PAIEMENT SÉCURISÉ

Le paiement peut s'effectuer :

- soit par carte bancaire via l'interface de paiement sécurisé par Paypal

- soit par compte Paypal

- soit par chèque bancaire à l’ordre d’Izitmi envoyé à l'adresse postale suivante : Breizhspadrille, Service commandes, 1 rue Elisabeth Vigée Le Brun, 56000 Vannes

 

  1. Paiement en ligne par carte bancaire via le site de Paypal ou par compte Paypal

Vous avez la possibilité de régler vos achats par Carte Bancaire Visa, Mastercard, Carte Bleue ou compte Paypal. La société Paypal garantit une sécurité totale lors de vos achats sur leur site. Lorsque vous sélectionnez ce mode de paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers l'interface de paiement sécurisé de Paypal. Lorsque vous entrez votre numéro de carte et sa date de validité, ces données sont instantanément cryptées dans votre ordinateur avant d'être communiquées à Paypal (grâce à la technologie "SSL" de cryptage des informations, solution la plus utilisée dans le monde). Personne ne peut les voir et personne ne peut donc s'en servir à votre insu. En plus d'être cryptées et donc illisibles, ces informations ne sont pas stockées (c'est pourquoi il vous est demandé de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats), ce qui empêche leur utilisation frauduleuse. Vous pouvez donc faire vos achats en toute tranquillité sur notre site.

 

  1. Paiement par chèque bancaire ou postal 

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de régler vos achats par chèque bancaire ou postal. Si vous optez pour ce mode de règlement, votre chèque doit être libellé à l'ordre de : Izitmi et envoyé à l'adresse suivante : Izitmi, Service commandes Breizhspadrille, 1 rue Elisabeth Vigée Le Brun, 56000 Vannes. Nous vous remercions de faire figurer au dos du chèque votre nom (si différent de celui du chèque) ainsi que le numéro de votre commande. Cette dernière sera traitée dès que le montant de votre chèque sera crédité sur le compte de la société Izitmi. Nous vous informons que la marchandise n'est réservée qu'une fois votre règlement reçu. Les données enregistrées par le système informatique du site constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Izitmi et ses clients.